Aller au contenu

de retour


Admin
 Share

Messages recommandés

désolée je n'ai pas pu intervenir ça fait une semaine à peu près mais en fait je suis en train de faire une dépression; je ne sais pas quoi faire j'y plonge depuis un temps je ne me suis jamais imaginée tellement faible; mais il parait que l'on ne sait jamais qui sommes-nous.
ce gémeaux m'a détruit mes reves; il m'a abandonné au milieu de tout ça tout simplement; quand je suis revenue lui dire que je suis d'accord pour me marier avec lui il a dit qu'il a reporté la question du mariage à une date ultérieure et qu'il n'est pas question qu'il y pense maintenant que je ne suis pas stable avec lui et que pour l'instant il a des problèmes à quoi il peut penser ( c'est pour dire qu'il n'as plus le temps pour moi et que ses sentiments ont changé).
il m'a blessé; m'as totalement détruit; vous savez je sens que je déteste tous les hommes et que je ne crois plus à l'amour; que en réalité l'amour est une grande illusion que nous aimons croire mais en fait ça n'existe pas.
au fond de moi j'attend encore son appel ( car ça fait 4 jours sans appel ni sms de sa part sachant qu'il appelait au moins 10 fois par jour),
j'ai peur qu'il m'abandonne ou qu'il a trouvé une autre je ne sais plus quoi penser ou faire et ça commance à affecter ma rentabilité au travail.
aidez moi je vous en prie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...