Aller au contenu

Comment Se Sortir De La Manipulation Morale


Admin
 Share

Messages recommandés

voila j ai deja expliquer lhistoire avc mon taureau sur je suis malheureuse et la je vien d apprendre que ce qu il me fait s apel de la minupation morale!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne connaisser pas il es tres fort car faut savoir que je le voit plus depuis 5ois deja et il arrive a me manipuler par sms ou par un site de rencontre ou msn j ai arreter de lui donner des nouvelle comme je faisait au paravent J avoue 3jours apres j avai un sms comme va tu j espere que tu te porte bien et rebelotte j ai plonger dedans je ces plus koi faire je cest que quand il va me renvoyer un sms faut plus ke je lui repondre mes ces dure malgres tout sa je l aime comme j ai jamais aimer c est troublant j en arrive a me demander si c est vraimn de l amour vu ke il me manipule.....brf je lui es dit que je savais maintenant ce qu il faisait sur la manipulation je lui es dit d arretter car j avais perdu 6kilo en 10jours et ke j ai fini au urgence en allant au travail je suis tomber dans les pommes car je manges plus et je dors plus et avc mon travail qui es assez physique j ai pas tenue le choc que je ne l aimer plus que c etais de la haine que je ressenter pour lui car il a voulu me detruire et que j avais une fille et que apart moi elle avait personne et que si il devait m arriver un truc elle finirai a la dasse.J avoue sa du le calmer il a rien repondu mes j avoue quand je lui ecrit un sms j ai du mal a m arreter j ai envie de lui envoyer la dose chose a pas faire je sais mes c est dure brf comment faire pour me sortir de ce shema avc lui il me tue a pti feu je lui es fait croire que je je ne l aimer plus et que j avais un autre homme dans ma vie jcrois qu il ma cru au debut j ai vu que sa la vexer et apres jcrois qu il c est douter que c etai pas vrai brf qui veut bien me guider car moi j ai beau pas lui envoyer des sms quand je tien c est lui qui vien mes ce qui m inquiete malgres que maintenant j ai conscience de ce qu il fait je me suis poser la question si il revenait le reprendrai je et la reponse c est oui c est inquietant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...