Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 "Je pense qu'il vaut mieux que je passe la soirée à la maison, la fin de semaine est encore bien chargée. Je t'embrasse fort". Voilà le texto que j'ai reçu de mon amant (scorpion et marié bien sûr !!! ), alors que je ne l'ai pas vu en tête à tête depuis le 3 juin. Ce soir là il me disait qu'il m'aimait et qu'il se sentait super bien avec moi (notre relation dure depuis 8 ans avec haut/ bas, séparations/retrouvailles). Depuis le 3 juin, je ne l'ai croisé qu'en réunion, en soirée, mais jamais seul. Et voilà donc sa réponse 24 heures après l'envoie d'un texto de ma part l'invitant à venir passer un moment seul avec moi. Son emploi du temps est très chargé en ce moment mais il y a des limites. Et pourquoi ce "je t'embrasse fort". Pour l'instant, j'ai réagi par un silence radio. Je voudrais connaître vos avis sur ce comportement. Me fait il passer un message ? Pensez vous qu'une fois de plus il est en train de reculer. et surtout comment vous réagiriez ? Merci de m'aider à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés