Aller au contenu

de l'aide ça devient difficile!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!
Toute nouvelle inscrite sur ce forum je viens a vous pour trouver des réponses (si possible) a mon problème.
Je vous raconte mon histoire avec mon vierge d'homme celà pourra peut être vous aider a mieux comprendre...
Je rencontre mon vierge il y a de cela 16 ans , je tombe pour la 1ere fois amoureuse de ce jeune homme , un coeur énorme , une gentillesse dingue, de l'humour... bref j' avais alors 16 ans et pour la première fois j'ai aimé (sentimentalement parlant). toute gamine que j' étais je m' était dit c lui l'homme de ma vie!
Petit hic: il buvait comme un trou! :D
Je m' était déjà imaginer ma vie futur avec et j' avais d'autre envie que d'avoir un homme alcooloique à la maison j' ai donc rompu, gardant en moi un grand amour pour cette personne. Le temps passe je vais un bout de vieavec un lion (11 ans et trois petit mecs ) relation très difficile ou j' ai été trompé, parfois même violenté mentalement et physiquement,.... après de longues réflexion et un très grand courrage je décide de repartir a zéro a zéro avec pour seule bagage ma valise et mes enfants.
moi et mon vierge ayant des amis en commun , nous sommes revus 4 fois en 11 ans et à chaque fois je me disait que c t avec lui que j' aurais dû faire ma vie, ces rencontres me laissaient toujours un peu nostalgique...
puis suite a ma séparation nos amis en parle avec lui, de son coté il avait vécu une relation quasi aussi difficile que la mienne avec une femme de 10 ans son ainée et hystérique comme on ne peut plus!
Bref tout ça nous ammène a une nouvelle rencontre tjs chez ces même amies on pour l'un comme pour l' autre la joie de se revoir en étant seul dans notre vie de couple se fesait ressentir.
Qu'elque jours après celà il me laisse un petit billet tout disant kil m' aimait toujours...
J'étais super touchée, et en même temps effrayée, je savais que nous avions changé , je n' étais plus seule , j' avais trois enfants qui étaient pour moi ma priorité, je lui ai donc dit que je ne savais pas s'il était bien de revivre dans le passé que mes ambitions et ma façon de faire dépendait deu bien être de mes enfants que j' avais peur de relancé une histoire avec lui qui ne nous mènerait nul part, et que kelkepart j' avais bien trop d'estime pour lui pour le quitter a nouveau... après quelque discussion avec lui et des amies je décidait donc de tenter le tout pour le tout.
Nous nous somes revue, premier baiser (enfin premier après 11 ans) d'une intensité énorme :p il en tremblait de partout , ce qui m' a fait bizarre : je me suis dit: wouah , c kil en a des sentiments pour toi ce mec! lol
Premièer nuit d'amour (a l' époque a 16 ans j' était trp "petite" lol il ne s'était jamais rien passé de sexule) bref première nuit aussi intense que ce 1er baiser...On ne m' avait jamais fait l' amour comme ça!
Il me laisse du temps lui et enfants se rencontre officiellement ( car il s'étaient déjà croisé ) et tout colle a merveille , mes garçon l' adore, petit a petit il prend une place importante dans notre vie !
J'ai le droit aux attentions les plus charmante soit elle : diner au chandelle, petit cado (des bricole mais aux signification énorme)
Demande en mariage..... le rêve éveillé.Notre relation s'emballe vite, il m' appel des kil le peut, il ne veut plus aux répèt ( et oui c un zicos) il ne veut pas perdre une seule minute a mes coté....Moi je suis un peu plus en retrait , je nous laisse du temps, j' ai besoin de reconstruire avant tout kelke chose avec mes enfants, et laisse moins de place pour lui a notre relation , petit à petit je mets moi de distance envers lui on achète une maison un an après on met en route notre fils et là maintenant....
Je recherche en vain cet vierge tellement intense, telllement romantique tellement présent...
Il se comporte avec moi comme un élément de son quotidien comme je dis souvent je deviens un meuble...
Je suis à l'origine de kelkes un de nos problème:
J' ai développé un amour intense pour lui, un amour ki avait en fait tjs été là!
Il m' appel de moins en moins, aux repet il ne m' appel plus du tout
il a changé de taf il a ouvert sa boite et donc il a moins de temps, travaille les jours férié kan c nécessaire a son acivité, le week end aussi de temps en temps, il n' a plus d'horaire.....
Je c ke moi de mon coté le fait d'avoir déjà été trompé dans ma relation précédente me mets tjs en doute... alors il me dit kil n' a jamais trompé personne, kil n' est pas mon ex , ke je dois lui faire confiance...
Je sais kil n' est pas courreur, kil n' a jamais eu beaucoup de relation dans sa vie, malgrès tout le fantome de ma vie passé m' empoisonne l' existence, j' essaye de ne pas me faire pièger comme avec mon ex j' essaye de chercher de trouvé une faille kil n'y a pas.
Je passe mon temps a me dire "un jour il te trompera, il partira avec une autre....." bref je décaroche!
Notre problème est ke je suis de plus en plus angoissé sur la tromperie mais je c aussi ke c lié a son attitude vis a vis de moi!
Il est moins présent, moins demonstratif ... dernière querelle qu'i me conduit ici aujourd'hui :
On parle avec des mis de nos retrouvaille et de la beauté " " de notre histoire, on rentre chez nous et je lui demande bêtement : " qu'est ce qui fait que tu es retombé amoureux de moi après toute ces années" sa réponse : "pfff c bon c koi cet question a la con je te l' ai djà dis nan?