Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'essaie sincèrement de le comprendre, de comprendre sa façon de fonctionner et son besoin de liberté, mais je ne pense pas vraiment en demander trop avec un sms par semaine !! Je n'ai pas envie d'étaler notre vie ici mais pour expliquer un minimum on ne peut pas se voir souvent, je dirai même très rarement, donc je n'arrive pas à comprendre comment il peut rester si indifférent ! Je lui envoie un petit message pour lui dire que je pense à lui et il ne prend même pas la peine de me répondre ! Est-ce que mon message était pour lui une trop grande preuve de sentiments ou est-ce qu'il ne voit tout simplement pas l'intérêt de me répondre ? Pour moi c'est juste une question de respect, qu'il me réponde quelque chose de désagréable si il veut mais qu'il me réponde !! Je suis presque persuadée que si on ne se voyait pas et qu'on ne se parlait pas pendant deux semaines il serait capable de rester sous silence comme ça, c'est incroyable ! Excusez moi pour le coup de gu*le mais là c'est trop j'en ai marre ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés