Aller au contenu

Encore un horriiiiiiiiiiible !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou , et bonsoir à tous et toutes !!!


Cette nuit un autre cauchemar qui fait suer ...

Je suis sur le seuil de ma chambre , ma fille de 11 ans couchée dans mon lit , elle fait un énorme prouttt , ce qui me fait rire , je veux la rejoindre et j'effectue un magnifique roulé boulé par dessus elle et me glisse sous la couette , mais quand je veux la prendre dans mes bras , il y a qq chose entre nous , une sorte de masse transparente , ma fille me regarde elle pleure , elle a peur je le sens , elle me dit " Maman il y a quelque chose , je le sens " Ou quelque chose qui y ressemble mais dans sa phrase je sais qu'elle est terrorisée ...Je sens une présence très maléfique , je suis glacée d'effroi et là ... je me réveille car j'ai la sensation réelle d'un froid intense autour de moi , j'ai eu la frousse de ma vie , et je n'ai pas réussi à me rendormir avant quatre heures du matin , en écoutant ma fille bouger et sembler ennuyée ... Je n'ai pas arrêté de répéter ensuite " laissez là tranquille où je me fâche " et je m'imaginais devoir faire face à des démons .... Pfuuuuuuuu je suis torturée !!!

Aidez moi à comprendre ...

Je n'arrête pas de rêver de choses négatives pour ma fille , la semaine dernière une voiture lui arrachait le pied !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...