Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=cléopatrescorpionnecémoi][quote=francoisagi][quote=francoisagi]Si tu as un peu de temps, pourrais-tu me dire ce que tu vois quand tu auras du temps car aujourd'hui je dois faire un choix mais très dur pour moi,alors j'ai besoin de conseils, s'il te plait. Un est mon mari l'autre est l'homme que je ne peux oublier, il ne sait jamais rien passé entre nous. Laurent 27/05/1960 Luc 08/08/1958 Véronique 18/04/1962 Merci pour le conseil ou la lumière que tu allumeras en moi, Francoisagi.[/quote] je pose la même question mais je compléte sans les dates Laurent - gémeaux Luc - lion Véronique - bélier[/quote] rire.. toi tu avais mis les prénoms.. tandis que la miss après toi.. Non... rire.. !!! et comme je dis depuis un certain temps, ouvre un fil perso.. .car ici trop de temps perdu à rechercher les questions après avoir répondu.. il faut tout remonter... avec un fil perso, beaucoup plus facile pour moi .. plus simple... Ok ? bonne soirée à toi Cléo[/quote] Merci de ton offre j'ai recopié le fil pour que tu puisses retrouver ma demande,Francoisagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés