Aller au contenu

pour celles qui voudras bien me repondre (cléo,poyel etc....)


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

alors voilà je reviens vers vous car ma vie viens de s'ecrouler pour la deuxieme fois en moins d'un an.... enfaites avec mon ex petite amie on a un petit garçon (je ne suis pas la mère mais mon ex) donc suites a notre rupture en juillet 2010, elle avais decider que je ne devais plus voir le petit pour que lui meme fasse la rupture avec moi et accepte le fais que l'on ne vivrais plus ensemble.... Contre mon gré j'ai subit, pendant 4mois je ne l'ai pas vue.... Je vous cache pas que cela a été très dur, pas un jour je ne pensais pas a lui meme dans mes reves il revenait quasiment tout le temps, enfin voilà ca été le debut de ma descente aux enfers,plus gout a rien, je ne vous parle pas des fetes qui reste tres amer etc... jusqu'a un jour de fevrier ou mon ex ma telephoner pour que je revoyes le petitcar il me reclamait trop
wouah là je me suis dis enfin le bonheur reviens.... Donc j'ai revue le petit au debut c'etais 30mn, puis apres un peu plus longtemps je pouvais meme lui telephoner de temps en temps enfin voilà meme si il me manquait je pouvais le voir, c'est tout se que je demandais....
pi un jour je l'ai eu pour un weekend complet,nous sommes partis dans un parc d'attraction que tout les deux, juste que du bonheur mais enfaite c'etais la derniere fois que l'on se voyais...
une semaine apres j'ai mon ex au tel pour diverses choses et je lui demande de parler au petit et là elle me dit non que je ne le reverais plus.... pourquoi? parsqu'il lui a demander a venir vivre avec moi, et il en a parler a sa maitresse aussi.... et voilà plutot que de parler tout les 3 de cette situation, elle a préférée etre radical dans ses choix et moi encore une fois je subit et ca fais vraiment mal.... rien ne va plus, je n'ai plus gout a rien proffessionnelement c'est une catastrophe et sentimentalement on n'en parle pas je n'arrive plus a avancer jme suis completement renfermer enfin bref
voilà ma question

es-ce-que je vais revoir le petit théo née le 15/01/2005? moi c'est marie née le 12/11/1980

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...