Aller au contenu

besoin d'interpretation SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Au début de mon reve je fait des accrobaties sur une barre parrallèle fixer au plafond. Puis je me rends compte que je suis au dessus d'une scène accompagné de danseur et d'un, faisant les meme acrobatie que moi. Je vois une petite foule devant la scène nous regardant faire. Puis je vois Lady Gaga (je ne sais pas pourquoi elle, allez savoir) arriver sur la scene pour faire son show. Elle est, je crois, habillé d'un pantalon noir (tissu cuir) et d'une veste verte brillante.

Elle me regarde et me sourit régulièrement, puis je vois des gens arriver sur la scène et en coulisse à coté en discutant sans preter attention au show et je vois mes parents discuter avec des gens. Au bout d'un moment, j'arrete mes accrobaties et je descends. Je vois Lady Gaga sortir pas une porte et je suis assez intrigué car son comportement est étrange, elle fuit la foule. Ensuite je vais vers mes parents sans leur parler, je m'approche simplement je leur sourit, ils me sourient puis j'observe autour de moi. Là, je voie des gens (fan.. etc) cherchant la star, puis des journalistes avec des appareils photos.

Je sort ensuite par une porte, et j'arrive dans un grand centre commerciale avec des boutiques de chaque coté longeant de grandes et larges allées. C'est un centre plutot agréable visuellement. Puis je cherche ensuite Lady Gaga car elle disparait bizarrement. Je vois alors un mec s'approcher pour me demander ou elle est, et je lui dit que je ne sais pas, tout en étant distante. Puis je commence a marcher en là cherchant, et à chaque fois que je croie l'apercevoir, ce n'est pas elle... Puis je crois a nouveau la voir, je me met a courir derriere et à se moment je me reveille.

Voilà, reve trés étrange. Je me demande si je ne compare pas une personne de mon entourage à la personne qu'es Lady Gaga. Une personne que j'aime. Merci de m'éclairer ;)

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...