Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, j'étais sorti avec un homme cancer pour la troisième fois, on se connaissait depuis deux ans au club de sport, le courant passait bien, je lui avais offert une bouteille de whisky au retour d'un voyage, un jour il m'a invité à diner et j'étais resté dormir chez lui. cette nuit là il avait pris des drogues et il était super excité, moi j'avais envie que de dormir, et de plus au lit il était NAZ :( le lendemain quand je me suis réveillé , j'ai trouvé qu'il avait changé de chambre et en plus qu'il avait une femme (prostituée en plus!!) avec lui :o et il est venu me dire bonjour, l'air de rien, moi biensur, meme très lmarge d'esprit comme seule une gemeau peut l'etre, je l'ai réprimandé, il m'a dit "tu n'avais qu'à ne pas me tourner le dos et etre aussi détestable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés