Aller au contenu

Femme cancer,et Femme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,comme je l'ai déjà souligné sur mon topic présentation,je sors avec une femme taureau depuis maintenant 1 mois à peu prés..tout se passe au mieux mais j'ai certaines questions qui me taraudent l'esprit.

je vis à Casablanca,et elle à rabat,elle est indépendante tout comme moi,elle vit seule,à tout ce qu'il faut pour me sentir en sécurité oui,pour moi les biens matériels comme une voiture,un toit,une stabilité peut m'aider à prendre vite fait de l'élan,et commencer à bâtir quelque chose de solide,notre différence d'age n'est pas tellement grande 4 ans entre nous,elle 32 ans,et moi 28 ans dans 9 jours.

On s'est rencontrées vite fait,après deux ou 3 discussions sur MSN..ça s'est trop bien passé,je vous épargne les détails :D bref,ça à vite tourné au physique,qui pour moi arrive en second plan,sauf si l'attraction est très forte ce qui à été le cas,je lui ai posé la question sur cette relation,à quoi ça va mener,elle m'a répondue,qu'elle a envie de me connaitre encore plus...sans vraiment me donner un petit peu plus de précisions,donc je suis entrain de la suivre pas à pas,quand on est ensemble,c'est un vrai couple,surtout le week-end,une prépare le petit déj,l'autre fait le ménage,ou vice-versa,il n'y à aucune gêne entre nous...elle à des signes d'une femme amoureuse,et moi aussi,mais c'est trop tôt je pense pour se l'avouer,vu qu'elle à peur je pense d'une autre déception,ah Au fait,elle ne parle pas français,juste espagnol et anglais,moi bien sur j'arrive à communiquer avec elle,mon anglais est on peut dire "Parfait"..donc comme je disais,des signes qui ne trompent pas,elle me fait à manger,parle de moi à ses amis..m'a montré son lieu de travail,partage avec moi son intimité..des fois quand on est dans la rue,me prends la main,ne la lâche pas,me prends dans ses bras amoureusement des petits baisers sur le front,la main aussi,moi je ne l'ai jamais fait..avec elle.

Donc ma question est,comment savoir si elle veut réellement quelque chose de solide avec moi,son contrat de travail ici au Maroc,ne dépassera pas 3 ans.j'ai peur de tomber amoureuse,et de vivre une séparation par la suite.mais je sais que,qui ne tente rien n'a rien.je peux prendre des risques,mais en général comment fonctionne les femmes taureaux ?! à vos claviers et merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...