Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, j ai besoin de votre aide je n arrive pas à dormir, je vous rencontre mon histoire je suis tombe amoureuse d un homme vierge et mon je suis gemmaux, je sais le gar si on se voit dans les soir on fini la soiré ensemble et après il m appelle pas, et ce qui m étonne la dernière fois qu'on se vit c est lui même qui m a embrasse depuis ce temps on c est jamais vue et il m a plus appelle et moi j avais voyage après mon retour je l ai dit que je suis venue mais ce salop m a répondue et il m a même pas demande si on peut se voir. en vrai dire il me prend la tête. j ai besoin d un aide et en plus c est l ami de mon ex je sais que c est pas bien et on a déjà couche ensemble 3 fois et c est lui qui a commencé a me caresse la premier fois en une fête au fait chaque fois c est lui qui commencé a faire le premier pas et la dernière fois il est parti comme un voleur. on se voit connecte sur facebook mais on se parle pas. j attends votre conseil, je suis despere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés