Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour,suis perdue av mon capri..on s est connu pour le travail il est tombé amoureu et a quitté 8 ans de vie alors qu on se connaissait depuis 3 semaines et qu on s était a peine embrassé u Une fois ou 2.. Je lui ai rien demandé et j ai rien compris pendant un mois,j ai vécu un vrai conte de fée et du coup en bonne scorpion,possessive,épieuse..et vu que kme sentais aimer,j ai joué l exigeante et du jour au lendemain il dit avoir pris peur que quelques chose chez moi a déclenché chez lui une peur de l engagement..ca faut aujourd hui 5mois qu on se connait et début mai après m avoir maintes fois demandé si j étais sur que je voulais son mode de vie(il boss beaucoup) il m a dit de réfléchir une semaine car il ne voyait pas ce qu il pourrai m apporter de bien vu son mode de vie mais que si j étais prête lui aussi..il se remet a précipiter les choses envisager ect..et 2semaines après c est reparti je le sens distant au final il est plus sur de rien,pas pret et c est pas ma faute..dernièrement j ai été plus distante et la il m appel par des mots gentils,me propose d aller au ciné et qd on est au ciné il se comprte avec moi comme mon ptit ami.. Et puis voilà ,il sait pas..qd je demand a le voir il refuse jms,il répond tjrs a mes SMS par contre il est rarement le premier a envoyer un SMS..qd on de voit il me demande tjrs si je l aime et est gentil,affectueux et attentif,.qu en pensez vous???svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés