Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous Je suis balance ascendant scorpion et j'aime un homme cancer. Notre "histoire" a débuté il y a six mois suite à une invitation de sa part. Nous nous connaissions "de loin" depuis pas mal de temps puis il a appris que je m'étais séparée de mon mari et 4 mois après il m'invitait à venir passer le réveillon avec lui et d'autres amis. A minuit, en venant vers moi pour me faire la bise, il a prononcé ces mots que je n'ai pas oubliés "notre première année !" La suite .... est lente comme la marche d'une tortue mais il est cancer donc cela n'étonnera pas ceux qui connaissent ce signe. Pour faire plus simple, je vais juste indiquer les éléments qui me paraissent importants. - il me regarde toujours avec intensité et des étincelles dans les yeux - à la st-valentin, il a déposé 5 roses rouges dans ma boîte aux lettres - lors d'un premier repas auquel je l'avais invité chez moi, après une sortie avec nos enfants respectifs à laquelle il avait souhaité prendre part, il m'a apporté une bouteille de vin, du St-Amour.. - ses enfants m'aiment bcp et viennent souvent jouer avec les miens Assez vite, je me suis mise à éprouver des sentiments profonds pour lui, que j'ai tenté de lui communiquer par sms (car j'ai du mal à exprimer mes émotions en face de lui, je suis toute bloquée) et il y a toujours répondu tendrement, même si, souvent, avec retard ! J'ai aussi constaté autre chose : à 2 reprises, j'ai envoyé des messages assez explicites (cad très tendres et exprimant mes sentiments) et il y a répondu puis au bout de quelques jours, à disparu (ni appel ni message) pendant 10 jours. Le fameux : 1 pas en avant, 3 en arrière ! Aujourd'hui, je suis une troisième fois dans cette situation, sauf que les 10 jours sont dépassés et que j'ai l'impression qu'il me fuit. Je précise qu'avant ces 10 jours, il m'avait spontanément envoyé un message magnifique, vers 1h du matin, dans lequel il me remerciait du fond du coeur, m'indiquant que ses enfants m'adoraient, et qu'il avait envie, très vite, de m'inviter à manger, qu'il m'embrassait et me souhaitait de faire de beaux rêves. ( Ceci faisant suite à une proposition de ma part de se voir seuls, car lorsque nous nous voyons, nous ne sommes jamais seuls (enfants ou entourage professionnel) Et depuis .................. PLUS RIEN ! Je lui ai envoyé 2 petits messages, qui sont restés sans réponse. Pourtant je ne suis pas collante du tout, je n'envoie pas tous les jours des messages loin de là, je sais aussi rester silencieuse. Je sais, car il m'a fait des confidences, que c'est quelqu'un qui a souffert dans son passé affectif (bcp souffert, sans entrer dans les détails) donc je pense qu'il a peur de ce qu'il éprouve et peur de s'engager. Mais tout de même, est-ce que je rêve ou est-ce que cet homme à des sentiments pour moi ? Que dois-je faire à votre avis ? J'ai déjà fait preuve de bcp de patience mais là, je suis toute perdue et très triste car c'est un homme auquel je tiens énormément, il a toutes les qualités que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés