Aller au contenu

Relation Homme Poisson/ Femme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sors d'une relation difficile de 8 ans.Apres avoir mis de l'ordre dans mes affaires depuis quelques mois et avoir repris des relations sociales (amicales) alors que mon ex m’empêchait de voir du monde mes amis m'ont présenté plusieurs personnes...Je ne voulais aucune relation étant passé par des relations kleenex juste après ma relation longue afin de me rassurer sur mes capacités à séduire (je sais que vous savez de quoi je parle je n'avais plus confiance en moi la torture psychologique ayant fait son effet je sais je suis scorpion mais quand j'aime je ne compte pas même si c'est difficile à croire)

Bref tout cela pour dire qu'aprés avoir beaucoup discuté avec l'une des personnes en présence pendant des mois j'ai fini alors que je n'etais pas du tout attiré par lui par l'etre les relations avec les poissons sont relativement agréable pour moi (mon meilleur ami d'enfance est poisson ,la relation la plus stable que j'ai eu été avec un poisson bref...)
On a pas mal de point commun.
C'est quelqu'un qui m'appelle,réponds a mes textos etc...Quand j'appelle des amis communs il leur pique leur téléphone pour répondre à leur place (enfin j'ai l'imrpession d'etre une gamine)

Enfin bref mes amis qui essayent de nous mettre ensemble depuis quelque temps ont tapé un grand coup semaine derniere.

Depuis notre relation a changé (je ne suis jamais sortie avec lui je parle du fait qu'il ne s'est rien passé entre nous) il ne réponds plus à les textos il fait son "ours" dans sa grotte etc...En effet la soirée a été tendu nos amis respectifs ont tout fait pour nous mettre dans une drole de situation.

Nous sommes célibataire tout les deux et à priori avons vécu des relations longues difficiles.Nous n'avons pas d'enfant mais j'aspire a avoir une relation sérieuse lui aussi.


Le probléme c'est que je suis passsionnée et ma derniere relation (de 8 ans) m'a appris a temporisé mon caractere de scorpion sauf sur la partie passionnelle.

Je me protége donc et je prefere ne rien vivre plutot que de souffrir "encore une fois".

Bref je ne sais pas ce qui se passe je ne sais pas comment réagir...J'ai pas mal perdu confiance en moi et je ne souhaite pas lui faire du rendre dedans...La patience n'est pas vraiment mon fort mais bon...

Amis poissons malgré le peu d'information que je vous donne cela doit vous faire sourrir (et oui on dirait un discours de nana qui a 16ANS un comble j'ai un peu honte ) mais je n'ai pas ressenti un tel emoi depuis un bail...De plus c'est arrivé au fur et à mesure (pas de coup de foudre) ce qui pour moi signifie danger:)

J'en mets un peu partout mais je souhaiterai juste savoir si vous voyez un truc , ce que je dois faire,comment je dois réagir ou si je me fais juste des films histoire de passer a autre chose si ca doit etre nécessaire...Que je me fasse une raison....Bref je suis pétrifiée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...