Aller au contenu

Pour cléo


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour cléo,

J'espère que tu vas bien?? et que ton WE s'est bien passé ?? contente que tu sois de retour parmis nous et que tu n'es pas quitté le forum suite à ce fameux incident !!

Voilà je reviens vers toi déjà pour te faire un petit retour je te remets ma question et ta réponse que tu m'as donné il y a 3 mois

Mes questions et tes réponses :
Voilà est-ce que l'homme que j'aime reviendra vers moi un jour? nous ne sommes plus ensemble depuis plus de 4 mois pour plusieurs raisons

Sylvie : 03/02/1969
Raphael : 06/08/1967
A la question posée : Raphaêl va t il revenir vers Sylvie : la réponse est : oui
J'ai demandé un délai, à priori d'ici 3 mois....

Attention à prendre avec réserves surtout...
merci de ton retour

Voilà donc le retour est que j'ai eu un visu avec Raphael il y a une semaine après 8 mois de silence !! il m'est arrivé de l'apercevoir pendant ces 8 mois mais rien, et la semaine dernière boom !! je suis tombée sur lui dans un magasin, nous nous sommes regardés, mais de mon coté rien de plus et c'est lui qui a fait le pas, déjà en m'adressant un sourire que je lui ai rendu et après à la sortie du magasin il m'a parlé. Nous avons eu une discution assez sobre où il m'a demandé ce que je devenais. Il m'a dit avoir passer des mois assez difficiles, comme moi d'ailleurs!! mais lui pas pour les mêmes raisons que moi. Par contre il m'a dit avoir beaucoup penser à moi et ma fille et qu'il avait beaucoup prié pour nous. C'est un homme spirituel. Moi je lui ai dis que j'avais toujours de très forts sentiments pour lui et je lui ai demandé si lui en avait toujours mais il m'a répondu "je ne dirais rien". A la fin de notre entrevue il m'a dit qu'il passerait me voir un jour mais il ne sait pas quand car vu qu'il est retourné avec sa femme pour diverses raisons aussi, qu'il devait être prudent pour éviter les scènes qu'elle lui fait. Il m'a dit entrenir des rapports amicaux avec son épouse et j'en doute un peu je ne crois pas quand même que pendant 8 mois ils se sont regardés dans le blanc des yeux !!! . Il m'a aussi dit que si il devait se séparer de sa femme, ça serait d'un commun accord pour éviter tout conflit car il m'a dit qu'elle a cette possession envers lui mais vu que lui ne travaille pas et qu'il "dépend" d'elle financièrement car point de vue pro, pour lui rien de positif et bien automatiquement, il est coincé.

Voilà en gros cléo, ma situation à l'heure d'aujourd'hui et j'aimerais avoir tes ressentis car je suis perdue, l'avoir revu m'a provoqué une forte émotion et depuis je ne suis pas bien.Notre relation fut spéciale avec des signes du destin, nous arrivions quand nous étions ensemble à communiquer par télépathie et même pendant ces 8 mois de silence, tous mes rêves à son sujet étaient des rêves significatifs mais ça serait trop long à expliquer, et j'ai assez blablaté pour ce matin !!! enfin je ne sais pas mais au fond de moi, je suis sure que c'est lui, après je me trompe peut-être

Vais-je le revoir ?? car j'ai envore un tas de chose à lui dire que je n'ai pas eu le temps de dire
Notre relation va-t-elle évoluer un jour ??
A-t-il était sincère lors de notre visu ?? enfin je l'ai senti sincère
A-t-il toujours des sentiments pour moi ??
Ou bien dois-je faire table rase de notre histoire ??

En te remerciant d'avance cléo et merci pour ton dévouement sur le forum

PS : nos prénoms et dates de naissance sont en haut du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...