Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je me sens très perdu ces temps mais garde un fol espoir que vous m'aidiez...du moins que vous m'éclairiez ?!! ***********, du 24 mai 1994 et lui********* du 07 mars 1994 alors que se passe t il ? relation pas relation ? vous vous cherchez l'un et l'autre... c'est à celui qui se décidera ? c'est celà ? vous vous tournez autour... ? Dis moi bébé Cléo J'ai eu le coup de foudre...et on a un peu flirtait mais il a une copine a présent... Je ne sais pas mais mon coeur n'arrive pas à le chasser de mon esprit... J'ai l'impression que c'est l'homme de ma vie... Voyez-vous quelque chose ? Ect-ce que je dois laisser tomber et l'oublier ? C'est vraiment bizarrd. je n'arrive pas à savoir pourquoi lui, mon coeur l'a choisit mais c'est impossible. QUel avenir amoureux pour moi voyez vou ?? Je sais que vous ètes beauoucp solicité et je vou remeercie d'avoir édja pue me répondre une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés