Aller au contenu

Homme Taureau Volage


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je sors depuis un an avec un taureau, je suis capricorne. J'ai découvert qu'il entretenait toujours des relations avec ses maitresses d'avant. Je pensais que depuis qu'il avait fait son choix: c'est à dire, moi mais je découvre aujourd'hui que ce n'est pas le cas.... Sexuellement, il est un grand demandeur et moi, c'est pas mon truc. mais il faut dire que ce qui me bloque aussi, c'est de savoir qu'il y a d'autres femmes dans sa vie. Même si je pense qu'il m'aime, il va "voir" quand même d'autres femmes...
Il veut qu'on s'installe ensemble, qu'on ait des enfants mais voilà, je tombe sur ses infidélités et mes doutes sont de plus en plus grands. J'ai peur de gâcher ma vie avec lui. Mon entourage, sans connaître ces histoires, doutent de lui. Je n'ai pas confiance en moi et je sais que ce qui me force à rester avec lui c'est la peur de la solitude. Je me dis que jamais un homme ne voudra de moi encore.

Je ne sais pas quoi faire: le mettre devant le fait accompli en lui disant que je suis au courant de ses infidélités (il niera et s'énervera), rester et essayer de le combler, ou partir sans aucune explications.

Pourra-t-il être un jour fidèle, m'aime-t-il vraiment....Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un peut-il me donner un conseil...

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...