Aller au contenu

bonsoir choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir, j'espère que tu vas bien.
j'ai fais un rêve un peu étrange, peux tu m'aider à l'analyser, si tu as un peu de temps bien sûre...

alors ce la commence sur une place, c'est le soir, il y a un petit garçon qui court sur le sable (je ne sais pas dans le rêve je suis le garçon ou pas, j'ai la sensation d'être spectatrice par moment et d'être le personnage a d'autres moments) il porte des botte en caoutchouc et laisse des traces derrière lui. les semble heureux de voir des vagues s'approcher très près de lui quand un zèbre, une girafe et un hippopotame sorte du sable, ils sont d'ailleurs composés de sable. ils expliquent à l'enfant qu'une tempête va arriver et qu'il doit se cacher. ils ajoutent que des macaques vivent dans les roches le long de la côte et qu'il peut aller se cacher là bas. puis d'un seul coup tout devient sombre et il y a une tempête qui vient de la mer, et quand je regarde les nuage je vois au loin des milliers de têtes de singes très en colère! l'enfant se met à courir et là on change complètement de décors. je me retrouve dans le salon de mes parents complètement perdue. ma soeur, des cousines et des amis m'attendent autour d'une table, mais ils sont tous enfants (ils ont à peut près l'âge de l'enfant sur la plage, 10 ans à vue d'oeil). je crois que c'est un gouter d'anniversaire. mon père arrive (âge actuel) dans la pièce avec un très vieux monsieur courbé qui marche avec une canne, mais ne prête pas attention aux gens, il ne semble pas reconnaître mes cousines.
je me sens très énervée et je me réveille...
je t'avoue que je ne comprends pas très bien ce rêve, qu'en penses tu?
merci,
bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...