Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! Voilà j'ai besoin de vos avis... J'ai rencontré l'été dernier un scorpion dans un bar et comme on habite pas loin on a décidé de se revoir. Au bout de deux mois on s'est revu tous les 2 et le courant est bien passé. Ce qui m'a attiré chez lui c'est son sérieux, mais aussi son côté mystérieux, j'ai l'impression qu'il avait beaucoup de zones d'ombre (il a notamment beaucoup souffert d'une relation). Lors du premier rdv, il m'a avoué qu'il était content de m'avoir rencontré patati. Si vous voulez c'était très amical, et j'ai très vite senti que je ne devais pas le brusquer. Mais à force de retenir mes sentiments naissant, un jour j'ai fini par lui avouer (par sms) que je pensais à lui souvent. Et là, il me répond qu'il est touché mais qu'il doit partir en asie pour travailler mais bon il me "promet" qu'on se reverra avant son départ. Un jour, on prévoit un rdv, c'était en décembre et il neigeait fortement, il a donc annulé le rdv et là j'ai littéralement craquée. Etant vexée, j'ai envoyé que ça ne vallait pas la peine qu'on soit amis et...je pense que j'ai très très mal fait car il est scorpion. Je me suis rapidement excusée mais là rien à faire, Monsieur me dit poliment "Je t'apprécie beaucoup mais je préfère qu'on en reste là". Depuis Janvier, je n'ai pas de nouvelles, j'ai essayé à plusieurs reprises de m'excuser mais rien n'y fait. Il en a profité pour me bloquer sur facebook. En Mars, le tsunami en Asie j'ai eu très peur qui lui arrive un probleme, j'ai envoyé un sms à un de ses amis et à sa soeur, aucune réponse. Voici mes questions : Son mutisme est-il du à mes sentiments (que jai exprimé trop vite) ou à mes paroles malheureuses ? ou les 2 ? ne pas donner de signe de vie alors que des milliers de gens sont morts là bas, n'est ce pas une manière de me piquer ? J'ai besoin de vos impressions. Le comprenez vous ? Je sais également qu'un scorpion, quand il idéalise une relation (amicale?), et qu'on ne correspond pas à ses attentes, a tendance à tout détruire. Merci d'avance Missnova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés