Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous , je viens ici car je n'arrive pas à me défaire des sentiments que j'ai pour un capricorne maladivement timide ...je suis sagittaire et plutôt timide moi même. Ce jeune homme je le connais depuis longtemps ( 10 ans et plus), c'est le frère de mon meilleur ami, j'ai connu une de ses ex petite amie, il a eu une rupture difficile ... il a connu aussi un de mes ex la rupture était pas évidente pour moi non plus ... autant dire que l'un est l'autre on a pas mal morflé dans nos histoire passé . J'ai toujours été un peu attiré par lui mais ça s'est amplifier il y a environs 3 ans ... J'ai tout d'abord ruminé dans mon coin pour savoir comment l'approcher (1 ans au moin), ses gestes été réciproques mais il ne fessait pas le premier pas, ce que moi j'aurais voulue... enfin bref, entre 2 histoires insignifiantes pour ma part j'ai fini par m'inviter chez lui , se fût le début d'une drôle de période ( 3 mois) ,je n'arrivais pas à lui parlé, trop timide et il m’impressionne! ... et une de ses amies à aussi pausé son grain de sel (elle m'apprécier pas beaucoup...) j'ai alors ressenti qu'il s’éloignait de moi... C'est arrivé très vite mais par faiblesse de ma part et par peur d'avoir mal encore, je l'ai quitté par un long message via facebook ( chose à ne pas faire !!!! mais je l'ai fait ... ark). Depuis j'ai essayé de rouvrir les portes par message sms ou facebook mais aucune réponse ... rien ! On se voit pourtant de temps en temps et quand c'est le cas j'ai pu l’apercevoir me regarder souvent de loin ... J'ai essayé d'aller au delà de mes sentiments et il y a un petit moment je me suis mise en couple avec une autre personne ... quelques jours après on lisait sur le profil de mon capri. : comme une envie de meurtre une rose de sang dans la mains gauche directement planté dans ton coeur.......grrr vs grrr J'ai envoyé un message : Si tu l'aime vraiment ne lui fait pas la guerre ... J'ai quitté 3 jours après l'homme avec qui j'étais ... Seulement voilà aujourd'hui je suis de nouveau en train de ruminer... je sais qu'il a des sentiments pour moi mais comment mis prendre , il ne répond jamais à mes message et on se retrouve jamais en tête à tête ! Euh ... help ! help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés