Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut Je suis amie avec un homme sagittaire ...je me sens bien avec lui on rit beaucoup on s amuse beaucoup...j adore son caractère plein de vie il m appelle pendent des heures la nuit il me dit que je lui plais et qui il veut passer à une autre étape dans cette relation d amitié le problème qu il a une copine et on parlant d elle il me dit aaaah c est une autre histoire je veux pas parler de ça!!! j ai decidé de ne plus parler avec lui et d éviter aussi le contacte car tout simplement j aime pas ce double role entre moi et sa copine et je refuse de s amuser avec les sentiments des autres ...je lui demander pourquoi au lieu de de m appeler pendent des heures la nuit il appelera sa copine ...il me dit qu je dois mélanger les choses :/ je pense que sa relation avec moi juste pour s amuser ou je sais pas quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés