Aller au contenu

comprendre comment fonctionne un homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrais bien comprendre comment fonctionne un homme poisson, je vous fais ici un bref résumé de ce que je vis depuis quelques semaines.
J'ai rencontré un poisson avec qui je me sens bien, à l'aise, au calme il y a environ trois semaines. Depuis le début il est doux attentionné drôle parfois un peu réservé bref tout se passait bien. On se téléphonait tous les deux trois jours et parfois un sms dans la journée mais pas systématiquement tous les jours. Mardi soir on s'est tél et on a papoter de tout et de rien il m'a juste dit qu'il partait dans quinze jours pour son boulot (chauffeur de car) à l'étranger pour un aller retour mais que cela tombait mal car c'était juste le week end ou je n'ai pas mes enfants (séparée, garde alternée) et qu'on s'appellait fin de semaine. Vendredi matin je lui ai envoyé un sms lui disant bonjour et lui demandant si on se voyait ce week end car il n'était pas sur de travailler ou pas... Sa réponse :'je t'appelle ce soir.bisous" et rien il n'a pas teléphonné. Hier samedi j'ai vu qu'il était sur msn et je lui ai demandé si cela allait sa réponse:"envie de voir ou entendre personne bon week end" J'avoue que cela m'a décontenancée..... j'ai voulu en savoir plus et je lui ai dit que s'il n'avait plus envie de me voir il fallait juste me le dire et sa réponse :" stp cherche pas de réponse ni par tel ni par email je veux juste rester dans ma grotte seul . bon week end" De rage je lui ai répondu (je suis lion et impulsive!): "ok je peux comprendre fais signe quand tu iras mieux cela me fera plaisir de te voir;bisous et bon week end" et ....maintenant je me pose des questions : que dois je faire? Attendre? le recontacter dans quelques jours? c'est la première fois que je vis une histoire avec un poisson .... moi qui aime les choses claires et nettes je l'ai peut être choquée? Qu'en pensez vous?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...