Aller au contenu

Conscience


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Choupette,

Cette nuit j'ai fais un rêve des plus étranges, j'étais consciente de mes actes du moins à un moment donné.

Je suis dans une forêt, du moins un vaste espace remplis d'arbres, de petits chemins... Dans cet endroit vit un tyrannosaure et je cherche par tout les moyens un endroit pour pouvoir m'y cacher en cas de problèmes. Ma mémoire me joue des tours et j'ai du mal à me souvenirs précisément de ce qu'il se passe. Tout ce que je peux dire c'est que pour finir je me fait une petite cabane dans un arbre très très haut.
Le dinosaure arrive mais manque de chance il me voit alors je saute de l'arbre et m'envole le plus loin possible. Je crois que cette forêt est sur une montagne et en volant je survole pleins de route.
Le tyrannosaure est toujours à mes trousses et à ce moment je prends conscience que je suis en train de rêver. Le dino me fait tout de même peur mais je me dis que puisque je rêve, je pourrai me glisser n'importe ou alors je me glisse dans un trou à souris. Là le dino y met sa patte mais ne me touche pas. Le temps passe, je suis toujours aussi consciente que je rêve alors je décide de transformer le dino de mes rêves en personne réel.
Il se transforme en un garçon que je n'aime pas du tout et qui est le l ex petit copain de ma meilleure amie. Elle aussi apparait d'ailleurs et ils se câlinent dans ce trou à souris. Je profite du moment pour me sauver et reprendre mon envol.
Je quitte la montagne et me retrouve haut très haut dans le ciel en train de survoler un champ. Je vois au loin des pilones electrique, une de mes grande phobie en rêve. Alors je me dis "du calme, tu rêves, tu peux passer à côté d'eux sans problèmes, tu peux même les toucher." Je ne trouve pas le cran de les toucher mais les vole prêt d'eux.
Puis j'aperçois un train entouré de milliers de pilône electrique ainsi qu'un oiseau (monstre) noir énorme qui vole dans le ciel. Je me pose et décide d'aller prendre le train pour ne pas avoir à affronter l'oiseau ou encore pleins d'autres pilones electrique...

Je suis toujours consciente que je rêve (jusqu'à la fin je préfère le redire). Je demande au conducteur de train ou est ce qu'il va et il me réponds ou je veux. Je rentre et vois 2 passagers, un homme et une femme. Comme je suis consciente que je rêve, je leurs demande qui est ce qu'ils sont. L'homme me réponds qu'il est Mr .... mon professeur de math de 3eme (je suis en 1ere...). Je ne comprends pas trop ce qu'il fait ici alors je lui demande mais je ne me souviens plus de sa réponse.

Je sors du train et vais au hasard dans une ville. Je me ballade et rentre dans une maison. Là je découvre un garçon qui représente mon frère ainsi que moi..... C'est bizarre car je suis dans une dimension parrallèle. Je vois mon frère, moi ainsi que mon frère et moi la vraie Pauline.
Il se passe des choses mais je ne m'en souviens plus. Je sais juste que je les questionnent pour obtenir des réponses mais c'est le flou total.

Qu'est ce que tu en penses ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...