Aller au contenu

Comment savoir si on a fait fuir notre taureau ou pas?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais dit j'ai rencontré un taureau ascendant vierge avec qui j'ai eu vite un bon feeling.
On devait se voir ce week end mais tout c'est compliqué tout était prévu pour.Le taureau voulait car il venait de province rentrait chez lui pour se changer et se doucher,il me disait tkt pas à 13h je serai là........................................
Je lui ai dit prends ton tps car il pleuvait sur paris puis pas de nouvelles j'envoye des sms et des appels là il me dit qu'on a cassé sa voiture et qu'on peut pas se voir aujourd'hui.Donc moi je l'ai trés mal pri car j'ai annulé un rdv professionnel pour lui et je lui ai dit que depuis une semaine il voulait qu'on se voit et en plus j'ai annulé un rdv pour lui.
Je lui ai raccroché au nez puis je l'ai rappelé on a parlé il m'a dit qu'il était déçu et que ça l'enerve que sa voiture était cassé.
Donc je lui envoyais des sms pour me tenir au courant de l'état de la voiture et j'ai pas eu des nouvelles donc je l'ai appelé durant la soirée en lui demandant de se connecter sur msn mais il n'a pas répondu.
Dans un des sms le dernier que je lui ai envoyé je lui disais qu'on avait un assez bon feeling, et je m'excusais car j'étais également fatigué donc j'étais assez irritable,j'espére que cela ne s'arrete pas notre relation.
J'ai eu un message sur msn de lui ce matin en hors ligne qui disait qu'il faut juste changer le parebrise depuis pas de nouvelles ni sur msn ni par sms je lui ai meme envoyé par sms un résultat sportif car on aime tous les 2 un même sport.

Mais la veille il m'avait dit qu'il avait pas de crédit donc pensez que c'est fini c'est foutu ou cela peut s'arranger svp je vous remercie.
En il m'a dit qu'il est rancunier donc je sais pas trop quoi penser merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...