Aller au contenu

Pour CLEO svp!!! Aidez moi à y voir plus clair je vous en prie!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Cléo

Bonjour pourriez vous me dire si ma relation sentimentale avec Thierry né le 04/01/1975 et moi Alexandra née le 25/05/1984 va s'arrangeai ??? Est-ce dans un avenir proche??? Mes chiffres 5,10,15. J'ai vraiment du mal à comprendre ce capricorne buté et j'en souffre énormémént ! Cela fait déjà bientôt 4 mois que l'on est séparé,il revenait pas à pas vers moi ,recommençé à devoilé un peu ses sentiments et me disai qu'il avait besoin de temps pour reprendre confiance puis sur une petite incompréhension,une querelle d'une soirée il s'est refermé sur lui même et nous voilà reparti au point départ .Depuis plus de nouvelles de lui sauf par un peu l'entourage qui me dit qu'il est très en colère .... Il y à 1 an nous nous étions fiançé avec en projet un bébé ,j'espère que tout ceci n'est pas compromis(le soir de cette querelle il disai espérer que si j'étais enceinte un jour ce serait le sien) et que tout finira par s'arrangeai. Je sais pourtant que c'est une belle personne et qu'il ne demande qu'à être aimé mais il manque tellement de confiance qu'il se referme à la moindre chose....Merci de votre aide !!! A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...