Aller au contenu

Votre avis avant qu'il en soit trop tard ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle.

Par votre avis avant qu'il ne soit soit trop tard, je veux dire : votre avis sur l'animal-lion que j'ai rencontré avant que je n'en tombe amoureuse et que je ne puisse plus faire machine arrière (dans mon coeur).

En 2 mots :

On s'est vu pour la première fois il y a 2 mois, mais sans nous parler.
Il y a 2 semaines on s'est revu et là on s'est parlé pour la première fois et il n'a pas caché le fait que "je le faisais craquer". Il m'a laissé ses coordonnées.
Depuis, vu qu'il me plait aussi, on a pas mal échangé par sms et aussi tel.
Le truc qui m'ennuie c'est qu'il a presque d'emblée commencé à "tâter" le terrain niveau "sexe" pour voir si on était sur la même longueur d'onde, et vlà qu'il me balance ses fantasmes... ( vu qu'ils sont un peu "spéciaux" )
Mon, moi je suis pas une sainte nitouche, donc ça ne me choque pas du tout, mais j'ai un peu peur que la façon dont ça tourne, alors qu'on s'est même pas vu depuis, c'est que ça se soldera par un plan cul et hop, à la suivante.
On est de toutes évidences très attirés l'un par l'autre mais y-a-til espoir d'autre chose ?

Donc ma question :

Pensez-vous qu'il m'ait fait part de ses fantasmes pour être sûre de pas "avancer" avec qqn qui ne partagerait pas "son type" de sensualité ou c'est juste pour donner le ton d'une relation sans lendemain...

J'en ai parlé à ma soeur qui m'a dit : bah, c'est un mec...

L'air de dire : ils sont comme ça... c'est normal.

Pensez-vous qu'un homme qui craque sur une fille mais qui sait sa sexualité un peu "débridée" pourrait commencer par "mettre les points sur les i" de cette façons sans pour autant ne pas envisage qqch de plus sérieux, ou d'après-vous un mec comme ça, y'a que le cul qui l'intéresse ?

Merci pour vos réponses.