Aller au contenu

Mme Scorpion/Mr Vierge avis Mr vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous lis depuis un moment, et cette fois c'est à mon tour de venir demander un avis... je suis un peu perdue.
Je suis scorpion (ascendant capricorne mais pas certaine) et je vis avec un vierge ascendant poisson depuis quatre ans.
Suite à quelques soucis (moi de santé, lui pas de boulot) il a pas mal trainé sur le net pour s'occuper et y a rencontré une fille (capricorne) dont il est tombé amoureux. Il me dit qu'il m'aime encore que tout n'est pas fini entre nous, mais qu'il a des sentiments pour elle et qu'il ne veut pas choisir pour le moment.
Après avoir passé un très bon week-end ensemble (ou il m'a avoué après coup, ne pas avoir pensé à elle de la journée) il reprend tranquillement ses discutions avec elle...

Je voulais voir d'une part ce que vous pensez des compatibilités de ses signes astro (lui et moi et elle et lui)
Et d'autre part, ce que les Mr vierge du forum pensent de la situation... (si vous pouvez me dire si c'est le genre de comportement que vous auriez et si j'ai des chances qu'il revienne, ou ce que je peux faire pour essayer de le décider à faire pencher la balance en ma faveur... bref j'ai besoin de conseils...)

Merci d'avance pour votre aide.