Aller au contenu

raté le bus, mon meilleur ami est distant et mort d'un jumeau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens de me reveiller d'un reve que je viens de faire et qui me fait peur. Je n'arrive pas a me rendormir alors je viens vous le raconter :

Je suis avec mon meilleur ami et on doit absolument aller a un endroit (je me souviens plus où). On decide de prendre le bus car c'est mieux que de marcher. On le voit au loin on cours pour le rattrapper, mais on arrive legerement en retard car il redemarre. Mais on court quand meme pour faire signe au chauffeur de nous ouvrir, mon ami arrive a rentrer car le chauffeur avait ouvert la porte pendant qu'il roulait. C'etait a mon tour mais il commencait a rouler trop vite, et j'avais du mal a m'accrocher au portes pour rentrer, du coup, au bout de 10 secondes d'attente, le chaufeur s'enerve, s'impatiente et referme la porte sur moi. Je glisse car je n'est plus d'appuis mais je m'accroche a la roue avant je cours en meme temps pour suivre la vitesse du bus. je me dis "bon je dois tenir une station et apres je pourrais remonter". je cours mais c'est dur mais je n'abandonne pas. Operation reussi, il s'arrete a la prochaine station (ca a pris du temps quand meme). mais j'etais enervé que mon ami m'avais laissé galérer seul car LUI etait rentré dans le bus.
bref, a la prochaine station, tout le monde sort du bus (comme si c t le terminus et que tout le monde aller au meme endroit). Les gens s'assayent tous sur un banc en attendant la monitrice qui nous guidera là où on devait aller. Je vois mon ami assis a coté d'un autre adolescent inconnu pour moi mais qui avait l'air d'etre proche de lui. je m'approche esperant m'assoir a coté de mon ami mais il dit a son nouveau pote : "approche toi" (pour que moi je m'assaie a coté de l'inconnu au lieu de lui). je sentais une distance avec mon ami. j'etais triste et je me demandais : Pourquoi il etait distant envers moi ? il etait assis comme s'il s'ennuyait alors il se leve, et part faire un "truc" avec son nouvel ami et me dis qu'il va revenir tout de suite. je le vois partir et je me sens seul.
je me retrouve avec des gamins et autre adultes. le moniteur nous dit "allez c parti on y va !" On se levent tous pour aller au fameux endroit.
on se dirige dans un parc. je suis chargé de garder et surveiller 3 enfants. ils discutent entre eux, je les ecoutent. une d'entre elle m'avait ineterpellé car elle disait etre fan de glam rock mais qu'elle se sentait seul car personne n'en ecoutait. elle disait qu'on etait en 1998. Je me sentais proche de son discours et etait surprise qu'elle ai une grande connaissance musicale du haut de ses 6 ans (je ne connais pas son age, c'est une evaluation que je donne). je lui demande : "comment ca se fait que tu connais le glam rock ?" et quand elle commence son explication, les autres enfants font du du chahut. Un ptit garcon tape un autre au niveau de ses parties intimes. L’autre pleure et je l’amene vers la monitrice. Elle a calmé les enfants et je reviens au parc sur l’herbe et je continue a surveiller les enfants. La petite fille s’etait deplacé sur le coté avec un camarade. Je lui dit « alors on s’eloigne ?^^ » et elle me dit : "oui c pour faire des ptit bisoux ;)» je lui dit avec le sourire : « ok va y ma cherie amuse toi».
Maiss La personne avec qui elle flirtait avait un jumeau et il faisait toujours des betises. Y’en a un qui etait plus fou fou que l’autre. le 2eme jumeau jouait au ballon plus loin et il venait toujours embetait son frere qui flirtait avec cette petite fille. Mais juste quand j’ai tourné la tete, je ne voyaiis plus le frere jumeau foufou. Il s’etait eloigné au fond, là où il y avait de l’eau. c'etait comme un gros lac et il y avait un sorte de mecanisme avec des fourches (comme pour un moulin) qui roulait et qui amenait l’eau en bas du lac. C’etait dangereux d’y aller. Mais le jumeau etait parti recupérer le ballon qui etait tombé dans l’eau. je cris : « mais où est ton frere ? ». et son frere me dit : "il est la-bas, il joue au ballon » et là je vois un cheval qui etait parti chercher le ballon dans l’eau. il avait du mal car le courant etait fort mais il le recupere. Mais où est le garcon ? je m’inquiete, on s’inquiete tous. On le cherche moi et son frere. Mais j’avais un mauvais pressentiment. Je disais : « et s’il etait allé dans dans l'eau et qu’il s’etait fait attiré par le courant et s’est coincé dans le mecanisme ? et son frere m’a dit : « mais non, y’a aucun risque ». du coup, il me dit : « faut qu’on aille le dire a la monitrice » on y va et la au loin, on voit du sang qui sort du mecanisme ! on crie « au nonnn, au nonnnnnn ! » on s’approche et on entend « aaaahhhhh ahhhhhh ». c'etait le crie du frere jumeau en train de se faire echarpé dans le mecanisme. Je pleurais de tristesse et le frere aussi. On est parti le dire a la monitrice mais on avait peur d’etre engueulé. On va dans le bus, les adultes etaient tous posé là. Et la je tombe sur ma famille. J’essaie de le dit a ma maman. j'etais hoqué et boulversée. Je lui dit : »maman y’a eu un truc grave » elle me dit : « mais non c pas possible » et moi « mais si c’est c’est c’est grave » et elle « mais non va y ». et moi « mais tu peux pas imaginer ». ca s’est fini comme ca. Que cela signifie t il s’il vous plait ? ca me fait peur.

ps : petite info : les frere jumeaux sont des freres jumeaux celebres dans une series que je regarde parfois a la TV.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...