Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous!!! voila je me pose bocoup de question a son sujet, je n arrive pa a le cerner. il me fait perdre tout mes moyens, et pourtant je pense a lui du matin au soir meme quand je dor dans mon someil il est la je reve de lui!!! pour moi c est l homme qui se rapproche le plus de l homme parfait, bel homme, tres genereux, tres bon amant et tres calin quand on dort et j ador ca!!! malheureusement par moment il est froid la journée plus précisement quand on se quite, ne montre rien sur ce qu il peu ressentir a mon egard et pourtant il revient toujour vers moi quand il a decidé biensur, on se voi toutes les semaines une a 4 OU 5foi par semaine tt depend de lui!! je lui laisse sa liberté ne l arcele pa de sms, je pren enormement sur moi!!je sais également qu il est infidele et quil voi d autre femme, il c que ca ne me plait pas, mais je lui pardonne tout et fais preuve de patience!!! je pren soin de lui o mieu, attentioné lui propose de lui préparer un bon petit plat, lui fait le menage, des massages etc.. il est vierge né le 31 aout 1986 et moi poisson 13 mars 1987 je suis ascendant lion mais je ne connais pa l ascendant de mon ami qu en penssez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés