Aller au contenu

comprendre mon homme sagittaire... je continue ou j'arrête tout???


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous... je vous écris pk j'ai rencontrer un homme sagittaire il y a 3 mois... je suis verseau ascendant balance. il n'est pas marié et n'a pas d'enfant. quand on c'est rencontrer il m'a dis cash: je ne veux pas m'engager. :/

mais je me suis dis qu'avec le temps les choses pouvaient changer.

on s'entent parfaitement, nous sommes sur la même longueur d'ondes sur T.O.U.T!!!! lui même m'a dis qu'il a l'impression de me connaitre depuis toujours... en même temps il me dis qu'a cause de sont travail (il voyage bcp) il ne peux pas s'engager et qu'il trouve que je suis une femme trop bien... il ne veut pas me décevoir... il ne vit pas en France mais moi la distance ne me fais pas peur...

la première fois qu'il est repartis dans le pays ou il vit, j'ai eu des pb personnels et franchement il m'a plus que soutenu. il est même venu en France un weekend pour me voir... grosse fusion quoi...

bref...

depuis sa, il est devenu "distant"... occupé... présent mais pas vraiment.....

je me suis éloigner aussi....

des jours sans nouvelles... moi j'attend dans mon coin qu'il se manifeste...

et je reçois un sms: "je passe a paris demain je serais la à 13h si tu veux rejoint moi a l’aéroport...mais je te préviens, je ne peux pas rester... je suis désoler..." :o

je n'ai pas réagis... aucune réponse ET JE NE SUIS PAS PARTIE... j'ai fermé mon téléphone...

le soir je reçois un sms ou il me dis :"ne m'en veut pas stp, je souffre des acouphènes et sa me rend dépressif quand j'ai une crise. je vais en allemagne pour un traitement qui dure 10 jours j'aurais du mal a communiquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...