Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'aimerai savoir les signes avec lesquels vous vous sentez le mieux? comment vous évoluez dans vos rapports avec les autres? Moi, je me trouve asociale et sympathique. je n'ai pratiquement pas de meilleurs amis et je me méfie des autres. je ressent le besoin de m'imposer à chaque fois, cela me soule , j'ai l'impression que c'est ma nature. j'aime les grandes causes, je suis très fière, coquette, je déteste la médiocrité, j'aime la loyauté, je suis un peu naïve en amour, on me prend très souvent par les sentiments et du coup lorsque je culpabilise et m'en sépare. J'ai aimé un sagittaire, un capricorne mais j évite les taureaux, les balances , les scorpions ou encore les poissons et surtout pas les gémeaux(je suis gemotte mais les hommes pardonnez moi c'est un supplice ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés