Aller au contenu

Besoin de votre analyse : il me kiffe :) ou pas :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les poissons

Je n'y arrive plus toute seule, j'ai besoin de votre aiguillage.

Rencontré sur internet, discussions assez espacées au début (une semaine sans trop se parler et petit coucou par sms, bref du poisson quoi ;-). Puis on se rencontre, 1er baiser (oui oui des rapides qu'on est !!!) et ça fait 2 mois et demi qu'on s'écrit tous les jours par sms, soit lui soit moi (parfois 50 sms dans la journée). Par contre, on ne se voit pas beaucoup car je ne suis dispo qu'un we sur deux. Donc ces we là, on se voit une fois. Jusque là, tout est "presque" normal. Mais là où j'ai besoin de vous... c'est que :

les :)

- sms tous les jours
- réponds toujours et rapidement si c'est moi qui écrit la 1ère
- il me parle beaucoup de lui, de ses amis
- il dit être bien avec moi et m'a dit une fois "tu me manques" et aussi "je pense à toi" (et si j'insiste un peu il me le dit aussi :P)
- quand on se voit, il me dit qu'il est content d'être avec moi

les ---- :(

- il ne prévoit pas nos rdv à l'avance, il attend la dernière minute pour en parler et pourtant c'est tous les 15jours y'a pas photo (limite pas impatient de prévoir le prochain rdv)
- on ne se voit qu'un seul soir quand je suis dispo et pour mes 2 propositions de se voir en soirée ces mêmes we, il n'est pas venu
- j'ai l'impression parfois que je ne suis pas sa priorité (je dis ça par rapport aux sorties du we quand je suis dispo)
- il a beaucoup d'amies filles
:mad: - il a dragué sur fb alors qu'on sortait ensemble. Je lui ai fait la réflexion et il a supprimé ces filles mais depuis de nouvelles sont arrivées :(:(:(:(
- il ne me pose pas beaucoup de questions sur moi, j'ai parfois l'impression d'être là plus pour moi que lui pour moi.

Vous trouvez ce comportement comment ? ça signifie que je compte pour lui ou il s'en tape ? je ne sais plus :/
je pense que j'ai oublié des points importants dans ma liste...

merciiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...