Aller au contenu

Plusieurs reves, s'il vous plait, aider moi a comprendre.


Admin
 Share

Messages recommandés

Le premier, je suis spectatrice, et je vois un ancien camarade de classe qui marche sur les toits d'une ville grecque, comme s'il rebondissait. ( je suis allée en grece avec l'ecole plus jeune vers mes 13 ans, il faisait parti du voyage)


Le second, je suis sous l'eau, je nage paisiblement, mais l'eau et pas tres plus, voir un peu verte, mais je ressent aucune gene,
je vois les bulles au dessus de moi, je suissur le dos, mais sous l'eau.

Le troisieme, je vois la ville qui brule, je rentre chez moi prendre les affaire importante de mon homme et moi ( il est en mer en mission charles de gaulle et dans mon reve aussi) ensuite je prend le scoot, je vais chez ma meilleure amie, on monte a trois sur le scoot avec son fils, puis on regarde de loin tout ce qui brule, et nous prenons le train, bondé, plein de gens toussent, mais on sait dans ce train qu'on est en securité.

Je reve que mon homme franchit la porte de l'entrée. Ou qu'il est derriere moi, meme parfois jouvre la porte il est devant moi. Je me reveille en sursaut a chaque fois que tout a coup je l'appercoit.

Je reve souvent qu'il meurt aussi, et quand je me reveille, je suis en pleure.


Voila mes reves, si quelqu'un peut m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...