Aller au contenu

Bonjour Cléo je me permets de remonter mon post


Admin
 Share

Messages recommandés

cléopatrescorpionnecémoi a écrit:
sweetgirl09 a écrit:
Je vous la remets de suite comme ça sera plus simple.
Je voudrai comment vous voyez mon avenir sentimental et professionnel,si les ressources humaines se font pour moi car je veux travailler dans ce secteur et j'ai que des échecs au niveau sentimental je voudrai savoir si vous pensez que je vais rencontrer quelqu'un dans l'immédiat ou plus tard?Et si je serai bien épanouie dans ma vie?



Merci,bonne soirée
très fatiguée miss... rire.. et votre prénom ? merci celà m'évite de remonter toutes les discussions.... (il commence à en avoir un sacré paquet )...
Merci
Cléo

Bonjour,je me permets de remonter ma demande et mon post.
Je me représente,je m'appelle Aminata née le 29/06/1987,je voudrai savoir si le domaine des ressources humaines est fait pour moi car je fais des études dans ce secteur.Si vous pensez,que c'est fait pour moi et si j'ai un avenir là dedans car j'aime également le domaine artistique.
Et je voudrai savoir comment ma vie amoureuse va se dérouler par la suite?rencontre immédiat,dans l'avenir.......?J'ai rencontré quelqu"un récemment qui est né le 30/04/1986 qui se nomme Adrien pensez-vous que ça va marcher?
Je voudrai savoir si je serai enfin épanouie dans ma vie car j'ai bcp de problémes avant qui ont fait que j'étais malheureuse,triste,frustée et je voudrai votre avis svp

Merci bonne journée à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...