Aller au contenu

Bonjour Choupette

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello, j'espère que tu vas bien.
Dans mes rêves il y a quelque chose de récurrent, quel que soit la situation du rêve ou le contexte a un moment dans mes rêves je vois une pile de vêtements dans une armoire ( le lieu et l'armoire diffère ) et je vois ma mère ( décédée y'a deux ans ) qui me demande ou sont ses vêtements et en regardant la pile je vois qu'il y'en a mais très peu, alors je les plie et les ranges dans l'armoire.
Cela revient très souvent, je suis toujours gênée dans mon rêve.

Dans la réalité y a quelques mois mes deux soeurs ont fait le tri de ses vêtements et m'ont donné quelques vêtements a elle ( surtout des robes de soirées mariages etc que j'ai donné a ma fille ) je n'ai pas pu choisir ce que je voulais garder d'elle le tri a été fait sans moi. si cela peut aider a l'interprétation

je te remercie.

Mon rêve de cette nuit sans rapport avec ma mère ;
J'avais rendez vous avec un ami mais on s'est retrouvé dans un lieu ou il y avait plusieurs connaissances a nous, ils étaient attablé pour faire une partie de carte , on s'est assis pour participer, une des filles a expliquer le jeu mais je n'entendais rien, alors quand j'ai demandé ce que je devais faire, tout le monde s'est énervé, un peu vexée j'ai poser mes cartes et je leur ai dit de les redistribuer ils m'ont dit que j'avais tout gacheé Je me suis levée et je suis partie et mon ami m'a suivi, je lui ai dit qu'il pouvait rester il m'a dit que non. On est ensuite allé dans un endroit ou il y'avait des escaliers et des couloirs et d'un coup je vois une fille a la place de mon ami, je ne comprenais pas je me suis dit ah mais en fait c'est une fille, elle m'a sourit en me disant : " tu vois mes mèches rousses ?" puis elle a monté les escaliers et je l'ai suivi, d'un coup mon ami a réapparut en poussant un brancard avec une personne recouverte d'un drap, il a dit a la jeune fille ''elle est la, derrière la porte" j'ai compris que c'était sa mère morte, je lui ai dit a la fille que si elle n'était pas prête il ne fallait pas la voir, elle ma dit que si, on l'a laissé et j'ai interrogé du regard mon ami qui m'a dit : " sa mère cinq enfants a sauté du 7eme étage"!
puis on s'est assis dans un bus et il m'a prit dans ses bras et je me suis poussé pour qu'il ne le fasse pas, il m'a sourit en me disant : ' je veux juste de l'affection, la partager avec toi" mais moi je ne voulais pas, il m'a a nouveau enlacé et je me suis sentie mal a l'aise et je l'ai repoussé encore.