Aller au contenu

help avis sur le comportement de mon scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir! alors j'aimerais parler de ma relation avec mon scorpion (apres avoir jetais l'eponge avec un capri trop compliqué :s)

g rencontré un scorpion via le net qui m'a en faite tt de suite reconnu pas par le physique mais par mon prénom!lol car physiquement il y a 10ans j'etais pas trop gatée.. car on etait au meme lycée.. dc cetai au mois de fevrier on l'on discutait ensemble tt ltemps pdt des heure le courant passait super bien et puis un jour il me propose de passé la nuit avec lui au début pas trop d'accord mais ensuite le jr meme il prefere reportait dc ok g rien dis et puis ca allé tjrs tres bien jusqu'au moment ou petit a petit on a arreter de moins se parler jusqu'au jour ou plus rien...mais bon a cette periode il venait de se séparer de sa copine cad deux semaine avt...dc je n'ai pas chercher plus loin et puis moi je fréquentais un capri....

puis début de mois un soir il vien me parlé sur le net en prenant de mes nouvelles tjrs aussi sympa je lui propose de sortir avec des amis...lui pas tres motivé dc je le le laisse refléchir en meme temps j'etais entrain de rejoindre mes amis ou tt a coup je recois un sms de sa part où il me relance la nuit a l'hotel puis moi pas tres motivé je prefere pas mais bon apres qu'il ai bien insistait et que je le trouve litteralement a croqué JACCEPTE.. Je le rejoins et on passe la soirée a discuté de tt et de rien pdt toute la nuit et puis a l'aube on decide de passer a l'acte :))))

au petit matin en rentrant tres etonnée je recois un message tres mignon de sa part me disant qu'il souhaitait me revoir :))) et a partir de là on s'envoyer des messages tous les jours on discute tt ltemps ensemble pui on se revoit il y a deux semaines ou l'on passe une superbe nuit ..et là tjrs pareil il me dit qu'il a passé une bonne soirée et qu'il espere que moi aussi... et pis jusqua la semaine derniere ou je pars en vacances ou les premiers jour encore on senvois des messages et puis d'un coup c a peine si il repondait voir pas du tout... et là par ma jalousie et etant une personne se fesant des films assez facilment g piqué une crise en lui disant que je prefere en rester là vu que g l'impression d'etre prise pr une idiote!!!! message que g ensuite regrettait!!!!!! qql temps apres je recois une reponse de sa part qui me dis de faire ce que bon me semble et que je c tres bien qu'il n'aime pas envoyer des message et etre collé a son tel et qu'il n'a pas envie de se prendre la tete et encore moins d'etre comparé aux autres homme que g fréquentais ac qui ca c mal passait... que l'on est pas en couple qu'il ne comprend pas le pourquoi de mes reactions et qu'il est certainement pas l'homme qu'il me faut et que g peut etre raison qu'on en reste là .....g tt suite essayer de me rattraper apres ca en disant que jetais pas bien a cause de mes vacances catastrophique que je passais et que je le pensais pas dc il me dis que c pas grave ...mais a partir de là je le trouve tres distant si je ne donne pas de mes nouvelles je n'en ai pas specialement a part lundi ou il m'a demader si jetai bien arrivé...j'aurais aimé le voir cette semaine mais il me dit qu'il n'a pas trop le temps et que la semaine prochaine on se tient au courant.....

du coup je ne sait plus quoi pensait g l'impression qu'il prend ses distances a cause de mes réactions assez excessives ...ertains de mon entourage me dise de laisser faire les choses de pas les presser car si il ne voulait plus repondre il ne s'embeterais pas a le faire et d'autres me dise de lui parler d'une relation serieuse car je n'ai rien a perdre et au moins je saurais a quoi m'en tenir et d'eviter de continuer a m'attacher pour rien ....

du coup j'aurais avoir qql avis d'ici pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz

a bientot :)