Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai rencontré une scorpionne il y a 2 semaines et demi, depuis, nous sommes super complices, j ai eu un coup de coeur pour elle aussi bien du point de vue mental que physique... on s'entend bien, dès qu'on est ensemble tout se passe bien, le reste du temps, elle est distante... on flirte un peu, on croirait qu'on a 15 ans, mais sa dernière histoire qui a duré 2 ans est encore présente, elle me dit qu'elle n'est pas prête pour une nouvelle histoire... En attendant, on a décidé de partir 4 jours ensemble mais je ne sais pas quoi penser... je n'ai pas envie de laisser tomber, je préfère attendre... je sens qu il y a quelque chose quand elle me regarde mais quelque chose la bloque... Par moment, elle devient distante après avoir été très proche la minute d'avant... Je suis paumé même si je sais que je vais attendre et voir... que pouvez vous me conseiller sur les femmes scorpionnes??? Je précise que plus je la côtoie, plus je m'attache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés