Aller au contenu

aimerez avoir de plusieurs capricorne svp

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila comment deja exprimer dans un post anterieur ou je demande conseils sur les capricorne je revienne vers vous a nouveau pour des conseils si vous le voulez bien
voila je suis avec un capri ascendant taureau il es renfermé timide ne devoile pas ses sentiments meme si quelques fois il ma dit qu'il m'aimé .. un jour il se projete avec moi dans l'avenir mais dis que je suis la femme de sa vie un autre jour il me dis de faire ma vie de mon coté c'est tres deroutant!
je l'aime et je ne veux pas le perdre sa va faire 2ans qu'on es ensemble ya eu comme partout des hauts et des bas .. mais on c'etais bien retrouver pour "solidifier "notre relation mais depuis samedi le jour ou il m'as dit qu'il n'arriver pas a changer qu'il pense que c'est trop tot pour lui que se s'engager a 100% dans une relation de couple alors je ne comprend plus rien..
j'ai aussi reprocher qu'il ne m'impliquer pas assez dans sa vie quand il vois ces copines c'est tjr sans moi .. quand il sort c'est avec ces potes ..
je suis pourtant quelqu'un de comprehensif(je suis taureau ascendant cancer) quand on me parle j'essaye tjr de me mettre a la place de l'autre j'ai tjr etais correcte avec lui .. je lui es tjr temoigné mon attention mais ne lui es dis que rarement je t'aime je suis comme sa .. c'est un mot qui a bcp d 'importance pour moi donc qui a bcp de sens ..
depuis samedi am j'ai recu que 2 msg de sa part je n'arriv pa a comprendre comment un homme qui dis avoir des sentiment profond et fort peut se permettre de rester distant et silencieux ne pas donner de nouvelles de lui . ne pas en prendre non plus pour moi je trouve sa tres irrespectueux .. il essaye pas d'arranger les choses ..
svp eclairez moi merci