Aller au contenu

Pour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Le fait de faire un rêve qui revient trés souvent et cela depuis plusieurs mois voir années demontrerait il notre parcour futur,le tracès de notre vie sans pour cela comprendre le pourquoi de tels rêves ???
Dernier exemple.Je passe par un endroit ou je sais qu il y a des forces maléfiques ,des fantomes dans une batisse (j ai déja révé ce rêve et je sais ce qu il va arriver) alors j arrive a m échapper de cette situation en me reveillant.Je me rendors et je retombe dans mon r^ve ou j ai avancé de quelques métres pour repasser devant une autre batisse et a nouveau,je sais qu il va se produire quelque chose et je me reveille a nouveau pour fuir cette situation
Autre exemple.Souvent la perte de mon emploi ou le vol d un camion.Je me retrouve seul a chercher mon camion sachant que je ne travaille plus a mon compte depuis tres longtemps et que j ai la "stabilité " de l emploi aujourd hui.Ce vol de camion est récurrent mais dans mon inconscient, malgré cette situation de perte et de recherche de ce camion ,je sais que je travaille. ailleur maintenant.La peur de manquer d argent pour vivre se fait sentir,comme çi pour mener a bien mon futur,j ai besoin de cet argent pour avancer
Drole de rêves qui m inspire in manque de confiance en moi. Serait ce le cas ?????
Confi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...