Aller au contenu

Femme sagittaire (ascendant scorpion) et Homme gémeaux:compatibles?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous! excusez moi , mais j'aurai besoin de votre aide mais aussi de vos conseils!
Voilà, je suis une femme sagittaire ascendant scorpion et j'échange depuis plusieurs mois déjà sur internet avec un homme gémeaux! très sympa! au départ, tout allait bien , la ligne" amitié" était bien définie et vu que c'est une relation virtuelle , pour moi , il ne pouvait en être autrement! mais depuis quelques jours je ressens une drôle de sensation pour mon ami! comment dire , une sensation de courant , de décharge électrique qui te parcours le coeur, la poitrine,.. qui te fais du mal , mais même en temps qui te fais drôlement du bien! c'est un peu compliqué à expliquer!.. je le ressens à chaque fois que je pense à lui, durant ces derniers jours! et honnêtement je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire, car pour moi il serait trop tôt de parler d'amour car nous ne nous sommes jusque là jamais vue! en vrai je veux dire! qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire? lorsque j'ai eu à le lui dire, il m'a dit qu'il fallait qu'on se laisse du temps! je dois dire que cette réponse m'a mise dans une position de gêne et m'a un peu refroidie! alors j'aimerai savoir , est ce que ces deux signes sont ils compatible? la femme sagittaire et l' homme gémeaux?
Merci de m'avoir lue et de me répondre!
sandrianna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...