Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour j m appelle Miriam j ai 20 ans , célibataire ( Lion dans l horoscope ) En faite j ai besoin d aide je suis toujours amoureuse d un homme gémeau depuis longtemps me on a eu tellement de disputes que maintenant on se dt plus bonjour !! Tout a commence en Novembre on s écrive sur facebook après je lui ai demande son numéro on s écrive via sms et facebook a oui aussi via msn me pas souvent il été presque jamais sur msn au debout il n a donne tellement des espoirs que j été a 100% su que je l aurai , chaque soirs il m appelé il me dise de lui écrire des beau texto pour qu il se réveil en bonne humeur mais çà c été tout au debout.. Janvier on s e vu pour la première fois il été content moi aussi il me dise sans cesse que j été belle et gentille me le jour las il ma ramener chez ses potes donc j été un peu mal a l aise donc je parle pas beaucoup après chez lui on s est embrasse sa mère n arrête pas de lui dire que j été la première belle fille qui est entre dans leur maison ...!!! Avec le temps jai rencontre des copains a lui , ils disaient sans cesse lui c est pas celui que tu crois c est un profiteur ils m ennervent avec çà donc par respect j ai tout dis a lui il ma remercie de tout lui avoir dit ce que les gens disaient de lui il me disaient ne les écoutent me imagine que je te dit non tu vas surement après leur croire :s Pendant toute cette histoire avec lui on se vu que 3 fois La premiere fois qu on s ete vu il m avait dit que j ete trop calme et gentille mais c est normal si lui il me ramene chez ses copains et que je connaisse pas ..!! Il avait jamais le temps a cause de l ecole et le travail il me propose plus de venir chez lui c est moi qui devait lui demande !! Apres notre 2 rencontre j lui ai demande s il avait des sentiments il me disait oui mais voila quoi ..:S ca marchera pas entre ns 2 Un jour j ai grave fait une faute je suis aller jusqu a chez lui parc qu on ma dit k il avait une copine donc a la fin c est pas vrai il s est fache parc que je suis aller juste pour ca mais si j aurai dii aussi pour le voir il aurai dit ca archer pas entre ns 2 etc il m avait dit pourquoi vs vs melez de ma vie j ete grave choque je savai plu quoi dire le silence totale :S je lui avai meme dit que je suis pas une gamine moi je regle les choses face en face !!! Apres la scene de la fille il me dise le jour d apre c est mieux qu on s oublie et moi pk regarde deja on est pas enssemble et regarde combien de gens parle sur ns imagine toi qu on est enssemble et moi je lui dise on s en fou ce k ils disent ...!! meme ses copains quand j ete la a cause de la rumeur ses copains lui ont dit c est aussi a cause qu elle t aime et lui il a rien dit apre j lui ai donne raison que c ete moi la fautif ... a oui il m avai aussi dit que c etai a cause nos caracteres differents qu il me voule pas et il me disait aussi que quand j ete chez lui il se sente bien et mal en meme temps et quand je part tout le mal lui monte dans la tete c est ca que lui fait changer d avis !!! En gro ma faute c ete que je lui ecrive tro souvent mais si je lui ecrivait pas il m ecrivai seulement apre 5 jour ou plus :S Et j avais meme demande a ses copains comment il ete et ca ca lui n aller pas !!! il me dit meme comme excuse te pas la fille que je veux :S me avant il avait des sentiments mais ils sont partis ;S apres tout ca j etai tellement degoute que je voule meme plus etre ami avec lui il m avai blaisse mais bon il etai serieu parc qu il me disai qu il me voule pas mais pourquoi il me disai pas trop Mais bon on secrit plus on se voit de temps en temps et maintenant quand on se voi il me regarde tout le temps sans je le voi et moi je le regarde tout le temps ...!!Pourquoi ?? Je le comprend pas est ce que j ai encore une chance pour l avoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés