Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour,je vie un amour sans fin pour un homme capricorne depuis 3 ans. Nous nous aimons très fort l'un et l'autre mais nous n'avons pas la même vision des choses sur certain point,ressasse le passé constamment, et cela nous gâche la vie,on se dispute car lui tiens tête,refuse d'avoir tort sur tout sujets, et impossible d'avoir une discussion car il se referme sur lui et cela peut durer des jours....il y à 1 an on ces fiançé avec projet d'un bébé puis il y à 4 mois sur une grosse dispute il à quitter le foyer pour repartir chez ses parents.Ces derniers temps il revenait doucement pas à pas vers moi,me redonner des mots encourageants puis une dispute à éclater lors d'un repas entre amis tout ça parce que je voulait savoir ou on en était car il dis constamment qu'il n'est pas prêt à revenir il doit d'abord reprendre confiance :/ il à eu des mots tranchant envers moi et celà à fait deborder mon vase,mes nerfs ont lachés ;depuis plus aucune nouvelle de lui car pour lui je lui aurait mis la honte,mais il n'essai même pas de se rendre compte pourquoi j'ai eu cette réaction,que j'étais terriblement malheureuse et que je n'en pouvait plus!!! Tout ce que j'ai aujourd'hui de sa part se sont des pics ,des messages interposés à ma famille fesant tout pour me faire croire que c'est terminé ,que je changerai pas ou bien il me nargue.... Bref voilà quoi faire??? Est -ce sa fierté de capricorne???Peut-il zapper tout sentiments du jour au lendemain??? Merci de votre aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés