Aller au contenu

démon, train, dinosaure


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette

Pour la xième fois je viens poster un de mes rêves qui m'a pas mal perturbé cette nuit. Le voici :

Il y a deux classes. Les personnes maléfiques, démoniaque et les êtres comme moi qui ne sont pas des anges mais pas terrible non plus.
On va dire que j'appartiens à la catégorie 'gentil' pour simplifier. Seulement j'en ai assez d'aider les autres, d'être patiente et de mes faire systématiquement enquiquiné par mes collègues "ange".
Je décide donc d'aller rendre visite aux démons pour devenir comme eux.
Je prends mon envol. La route est longue mais je suis une des plus rapides.
J'arrive devant leurs repère. C'est un donjon situé dans un grand parc. Les démons présent ne font pas vraiment attention à moi, ils continuent à discuter tranquillement. Je vois même des "anges" étudier dans ce parc. Bref, je continue et vais jusqu'au donjon. Je monte très haut dans la tour, le plus haut possible (plus c'est haut plus les démons sont puissants et dangereux). Je croise une jeune fille "ange" qui monte aussi. Arrivées tout en haut nous croisons une démone. Elle s'arrête et commence à donner des coups de poings dans le ventre de la jeune fille. Une fois qu'elle fut bien amochée, elle nous conseil de vite partir ou sinon on va finir en sang...et morte.
On dévale les escaliers à 200 à l'heure et arrivé en bas on passe devant des secrétaires démones. Je marche devant elles sans les regarder, la tête droite pour ne pas montrer que je suis terrifiée. Une fois sortie du donjon je me retourne et voit la jeune fille en train de se faire persécuter par ces diablesses.
Je retourne dans le donjon et je les fixe du regard. Elles arrêtent de l'embêter, viennent vers moi et à ma plus grande surprise commencent à discuter. On s'entend vraiment bien, à croire qu'on a toujours été amies.
Une fois la discussion finie, je sors de leurs donjon, quitte le parc et retourne sur la route pour faire le chemin inverse. La méchanceté ne me plait pas du tout.

La route est différente, c'est désert, le sol est rouge et il y a des pierres partout. On se croirait au temps de lucky luck :d
La seule chose dans le paysage ce sont des lignes de trains. Elles me terrifient, me glace le sang. Je vole de plus en plus vite pour partir de cet endroit. Tout d'un coup je croise un train hanté. Il est remplit de passagers et va à une vitesse incroyable ce qui va à un moment les faire dérailler et soit se prendre un mur, tomber d'une falaise ou je ne sais pas encore qu'elle fin horrible.
Je ne peux rien faire mais j'ai peur pour eux alors j'accélère encore pour partir de cet endroit.


Je me retrouve dans la maison de ma mamie avec ma mère et pleins d'autres personnes. On prépare l'arrivé d'un énorme dinosaure (un T-rex). Ma mère est l'organisatrice et c'est ELLE qui a décidé de faire venir ce monstre. J’essaie de l'en dissuader en lui expliquant que ce n'est pas nos petits pièges qui ne ferait même pas peur à une souris qui vont l'arrêter. En vain, elle ne m'écoute pas et à la place me dit de me dépêcher si je ne veux pas finir en steak.
Je place des cordes un peu partout sur l'escalier (ben oui comme si il allait prendre l escalier....) tout en cherchant un moyen, un endroit pour me cacher.
Le T-rex arrive, je prends mon petit frère par la main et je cours à l'étage me cacher derrière une armoire.
On le voit, on l'entends il est dehors, il est furieux ! Je calme mon petit frère en lui expliquant que si on ne bouge pas, qu'on ne fait pas de bruit il ne devrait pas venir vers nous. Il se sert à moi et se calme mais à ce moment ma mère tire avec une arme dans la fenêtre. Le dinosaure voyant la fenêtre cassé se dirige vers nous alors de-nouveau je prends mon frère par la main je lui ordonne de courir le plus vite qu'il peut car le dinosaure nous a repéré.
On court, court et on saute par la fenêtre pour s'enfuir dans les bois avec le dinosaure à nos trousses...
Là je me réveil...

Rêve de pétrole, volcan, dinosaure....tout ces symboles me font penser à quelque chose de puissant et dangereux. Quel sera le prochain ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...