Aller au contenu

Comportement de mon ex sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car j'aurai besoin d'aide, je vais vous raconter mon histoire, et je m'excuse à l'avance de la longueur du texte.
tout d’abord pour plu de précisions, je suis sagittaire et mon ex copain l'est aussi.
Nous nous sommes rencontrés il y a huit mois, à l'endroit ou nous étudions tous les deux. il avait une copine avec qui ça ne se passait pas très bien, et personnellement j'avais mis un point d'honneur a sortir avec quelqu'un de mon école. Le travail avant tout. et puis il ne me plaisait pas du tout. Petit à petit nous avons fait connaissances, sommes devenues amis, et il y avait une grande ambigüité entre nous, on se draguait beaucoup, on faisait beaucoup de sous-entendus, bref comme deux idiots, on ne l'a pas vu venir, et nous sommes tombé amoureux. Un soir nous nous sommes embrassé, et il a laissé tomber sa copine le soir même. C'est quelqu'un de bien et il a toujours eu du respect pour elle comme pour moi. Nous ne voulions aucune relation entre nous avant qu'il l'ai quitté, sauf que ça nous ai tombé dessus. Puis 5 mois merveilleux se sont écoulés, il m'a jamais dis je t'aime, ni de tu me manques, j'avais droits a quelques petits surnoms d'amour (ma chérie, mon amour) mais il me démontrait beaucoup ses sentiments quand on était ensemble, je n'ai donc jamais douté qu'il m'aimait, même s'il me l'a jamais dit. J'ai toujours été je crois pour lui la fille parfait, j'ai toujours respecté sa liberté, jamais de crises de jalousies, bref je respectait sa liberté comme il respectait la mienne, mais on se voyait beaucoup (tous les jours de la semaine sauf le week end et pendant les vacances on se voyait très peu) sans s'en rendre compte c'était trop et nous sommes rentré dans un certaine routine, mais il n'a jamais laissé paraître que cela le dérangeais. Puis un jour, j'ai eu un doute, j'ai eu peur qu'il me trompe et je lui ai demandé honnêtement s'il me cachait quelque chose, il m'a rassuré et répondu que non. Deux jours avant la rupture, il m'a fait l'amour comme jamais, je crois qu'il m'a donné tout ce qu'il avait a me donné. Le jour de la rupture donc, tout allait bien et il m'a demandé si à la place de se voir le soir même, il pouvait passer la soirée avec son meilleur ami, sur le moment je lui ai dit que oui ça me dérangeait, j'aurai accepté avec plaisir, seulement j'avais besoin de lui parler. Il ne m'a pas laissé m'expliquer, m'a donc dit par sms qu'on était pas "obligés d'être tout le temps collés" au final il m'a dit "je crois que je ne veux plus être en couple" je ne lui ai plus répondu et il m'a envoyé un message le soir même pour me demander comment j'allais. Je l'ai ignoré la semaine qui a suivit, on a eu une légère discussion qui m'a rapporté un "je ne suis pas capable de rester en couple longtemps" et rien d'autre. J'ai donc fait ma vie, je l'ai ignoré, je lui ai montré que je vivais heureuse sans lui, que j'avançais et que j'allais très bien. Puis les semaines passent et petit à petit il se rapproche de moi, au début il me rappelait des moments qu'on a passés ensemble, il me connaît par contre et le montre fièrement devant les autres, et il se rapproche, surtout ces deux dernières semaines, ou il se rapproche aussi physiquement, il y a quelques contacts, mais il me regarde beaucoup, me parle avec beaucoup d'attention, écoute ce que je lui dit, me drague un peu, me propose de me ramener en voiture après les cours, et me taquine beaucoup, il est jaloux, alors que même lorsque l'on était ensemble, il ne me montrait aucun signe de jalousie, et me disait lui même ne pas l'être, et essaie de me rendre jalouse, s'il "croit" que je le suis, il est très content. enfaite il a le même comportement que l'on avait avant d'être ensemble. Alors je ne sais plus quoi penser, dois-je rentrer dans son jeu ? J'ai décider de l'inviter a boire un verre la semaine prochaine, pour essayer de lui parler et renouer les liens.
Est-ce une bonne idée ? S'amuse t-il avec moi ou a t-il encore des sentiments et envie de revenir ? j'ai l'impression qu'un de nos amis en communs sait quelque chose et essaie de nous rapprocher...

Je suis desolé de la longueur de ce message, merci de votre aide, vraiment
a bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...