Aller au contenu

Abandonnique


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, hello tout le monde!

Je vais faire un peu de psycho/astro :lol:

Voilà j'ouvre ce sujet pour parler de l'abandonnisme (cf. google). Je suis en train de faire une crise abandonnique, et j'aimerais dépassé la crise que je suis en train de faire en en parlant ici. Je suis abandonnique et c'est pénible, car je me sens perpétuellement abandonné des gens que j'aime juste par un simple "aurevoir, à bientôt" ou des "non, je ne peux pas te voir aujourd'hui". Du coup, comme le veux l'abandonnique, je ressens de l’agressivité (oui, c'est complètement irrationnel cette névrose) contre mon copain, ma meilleure amie. Depuis que je connais le nom de mon comportement, je tente de faire des exercices, des efforts pour ne jamais faire ressortir cette agressivité contre eux, alors qu'ils m'aiment. Mais entre la raison et la névrose souvent la névrose remporte le combat :/

Voilà, j'ai passé de super moments avec mon copain, et là l'instant je souffre d'une crise. J'ai pris un anxiolytique pour l'apaiser mais il faut tout de même que j'arrive à la dépasser seule. Je suis Bélier, je devrais un jour la dépasser, et je pense que d'en parler avec vous m'aidera.

Que me conseilleriez-vous de faire pour que la crise passe? Enfin, je sais que vous n'êtes pas psychanalyste mais bon, peut-être que vous connaissez quelqu'un dans mon cas, ou autre !

Je suis Bélier ascendant Cancer, lune en Scorpion (je pense qu'il est peut-être utile de mentionné la planète des sentiments, émotions, etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...