Aller au contenu

A besoin d'aide pour l'interpretation d'un reve !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

quand mon rêve a commencé j'etais dans une foret avec quelque compagnons et on devait surmonté des épreuves dont je ne m'en rappelle plus. Mais soudain, je voyais au loin dans la foret des flammes gigantesques qui menacaient de nous brûler et de nous tuer . De ce fait , je courru avec une amie vers un escalier en or .Et pendant qu'on montait cet escalier, il y avait de fortes bourasques qui provenait des flammes .Du coup on a faillit s'envoler mais nous y sommes quand meme arrivé ! Ensuite , moi et une amie sommes retrouve pres d'une piscine . Moi voulant un peu m'amuse je la pousse dans l'eau froide . Etant donné , que je savais qu'elle allait vouloir se venge je suis rentre dans un jacousi où il y avait de tres jolies filles . Quand je fus sorti , je remarquai que la plus belle d'entre elles m'observait beaucoup et apparemment c'etait une déesse qui possedait un royaume . Il se trouvait que j'etais entré dans son royaume . Puis bizaremment , elle etait en colère pour une certaine raison . Elle sorti de son royaume ainsi que tous ses habitants ( dans un desert ) et chaquefois qu'elle prononcit le mot "meurt" la personne a laquelle elle pensait mourrait . Resultat des courses , elle finnit par me tuer et tous les habitants avec.Puis , elle retourne dans son palais et bizarrement j'arrive a lui envoye des messages grace à mon esprit ( elle entend des vois , inscriptions sur les murs .. ) . Enfin , elle realise quelque chose et nous redonne la vie . Je reapparait tout en haut d'une tour en sa compagnie et nous passions tout une journée ensemble ,probablement pour discuter . Mon reve se termine par des chien giant et bleu qui dansent sur un tapis ainsi que des pinguins encor dans leur coquille en train de faire du beat -box !!! XD

Desolé pour la mauvaise ecriture de mon texte ( j'avais pas beaucoup le temps :/ )

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...