Aller au contenu

Comportement de mon lion .. :S

Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais put quoi penser de mon lion ses temps si ....

je le sens distant de moi depuis quelque jour je sais pas si ses normal ou que je l'étouffe trop ses temps si il a commencer a me dire que je suis tannante :(

sa fait 2 mois nous somme ensemble et fait 1 mois qu'il est on Alberta je suis une personne qui a besoin d'affection et d'être rassuré surtout depuis qu'il est parti la bas j'ai peur qu'il me trompe je sais que je ne devait pas douter mes je mes fait tromper plusieurs fois dans la passer et je suis sensible la dessus. fait ses temps si il me parle pas beaucoup au tel n'i ne m’envoie des sms je le sens d'éloigner de moi et je sais put quoi faire quand je lui demande que demain j'aimerait parler plus il me dit tes dans ben tannante et il rie mes je sens qui force son rire il me dit souvent je te rappellerait après que j'ai été manger ou qu’après qu'il va a quelque part et il ne m’appelle pas et m'envoie un texto qu'il va ce coucher qu'il est fatiguer et en reparlera plus demain et le lendemain ses la même chose qui recommence j'en n'ai mare de sa j'ai beau être patient et accepter qu'il travail au loi pour faire de l'argent mes la j'ai put de patience a la longue j'ai un fils de 2 ans j'ai pas le temps de niaiser avec un gars qui est comme sa avec moi et que je sais même pas si il veut vraiment un relation sérieuse lui me dit que oui mes dans la façon qu'il me le montre je hésite a le croire pourquoi il ce comporte comme sa....