Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà l'histoire: Il m'avait déjà quitté une fois en septembre dernier car beaucoup de doute puis deux semaines après il revient vers moi en me disant que je lui manque donc on s'est remis ensemble jusqu'au16 avril où il m'a quittée. en fait je l'ai grondé de pas venir me voir ce week end là (ça fesait un mois qu'il ne venait plus les week ends, on se voyait qu'en semaine durant le travail) et il me rappelle en me disant qu'il voudrait que l'on soit amis car il a des sentiments mais qu'ils ne sont pas assez profond. Il sait que si ses sentiments ne grandissent pas c'est parce-qu'on ne partage pas grand chose mais il dit qu'il a du mal à s'investir. Il préfère rester seul très souvent. on s'est vu le lundi d'après pour discuter de vive voix et il m'a dit que c'était confus dans sa tête qu'il avait des sentiments pour moi, qu'il tenait beaucoup à moi, mais toutjours ses soucis de ne pas savoir ce qu'il veut. et depuis cette séparation, il fait passer à une collègue qu'il aurait perdu son portable et qu'elle me dise que je peut le joindre au numéro de chez lui. j'étais déterminée à essayer de tourner la page mais voilà nous travaillons ensemble et avons un cercle d'amis en commun dans le travail qui fait que nous sommes amené à nous cotoyer. j'ai donc évité justement les pots ensemble et me suis mise à l'écart lorsqu'il était là mais du coup c'est lui revenait vers moi en me parlant de tout et de rien alors que je lui ai clairement dit que je ne veux pas de relation d'amitié. donc il continue il me fait des compliment, cherche à savoir si j'ai rencontré quelqu'un etc... par conséquent mardi j'en ai eu assez de cette relation ambigu et je l'ai prit à part pour discuter je lui ai demandé s'il nous voyait retourner ensemble et là il me dit non puis il me dit que peut être plus tard nos chemin se recroiseront et blablabla. De là moi je lui dit très bien je tourne la page et je vais vers d'autre rencontres. hier, un collègue avait besoin de mon numéro pour un travail et une fois que ce collègue part il me fait une crise en me disant (parlant du fameux collègue à qui j'ai donné mon numéro); il m'énerve, il est toujours à nous tourner autour etc... puis il me dit plus tard tiens j'ai un truc à te raconter, je lui répond que ça m'intéresse pas et il me dit non mais c'est juste à propos de J (le collègue toujours) et là il me dit des trucs qu'il a fait et que la directrice l'a enguirlandé et que donc il est bête... du coup je suis complètement chamboulée, je suis perdue et me revoilà partie dans l'attente! voilà merci de m'avoir lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés