Aller au contenu

Pour Lillybulle


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut Lilly,
J'ai repensé bien a ce que tu m'avais suggéré...et j'ai agit...discussion directe; carte au matin et un e-mail...
Le résultat:
Je dirais qu'il a tenu plutôt compte de ce que je lui demandais....gsm perso pas sur lui (que le professionnel) puis qd il était avec lui , il ne se "cachait pas" et même spontanément m'a dit ce qu'il faisait ( 2 épisodes)
toujours aussi aimable et doux...
il est encore sur ce site de rien de tout...mais bon il me dit que c'est pour garder des contacts avec des gens qu'il n'a pas sur d'autre réseau social...
Un ami m'a dit que pour lui a 50% il y avait la possibilité que ça soit qu'il "cherche" toujours...ça franchement je ne saurais pas le détecter...je ne veux pas être détective privée... je veux lui faire confiance, je veux vraiment le laisser vivre sans l’étouffer, car moi aussi je déteste qu'on m’étouffe.
Une copine qui vient de rencontrer récemment un taureau, m’a fait part de ses " épreuves". pas encore copains, sont juste amis mais on sent autre chose. Elle m'a dit ce que je disais aussi "un taureau c'est l'ami parfait en tout pour un scorpion (elle est cancer) , il est une merveille , un miracle de la nature"...Mais pour l'amour...on ne sait pas. Je lui parlais un peu de ma seule incertitude "Fidélité" et du fait qu'il est super indépendant!
elle m'a dit...que le mode "indépendant" que j'ai aussi, devrait me déboussoler, ce qui est un peu le cas...on est deux a avoir même identique attitude ....pour la fidélité...on laisse au temps faire!
Je me suis rendu compte que même si je ne veux pas l'avouer a moi même ( j'en ai peur je crois) , j'ai des sentiments assez profond pour mon taureau....j'arrive pas a regarder d'autre hommes pour autre chose qu'une discussion non engagée...je voudrais tant savoir que pour lui c'est la même chose...
Que pourrais tu me suggérer..??? ton aide fut vraiment précieuse.
Bonne journée et bisous :) a une amie inconnue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...